AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Patch 2.1.2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Burat
Admin
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Derrière vous!
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: [Patch 2.1.2]   Ven 8 Juin - 9:22

Général
Récompenses d'arène et d'honneur : À l'occasion de l'inauguration de la Saison 2, le coût de tous les objets d'arène et d'honneur a été réduit.
Guérison du familier améliorée, Abolir maladie et Abolir poison n'émettent plus de son quand il n'y a rien à dissiper.
Le dépeçage ne peut plus échouer quand les joueurs ont atteint la compétence maximale.
Étoffe ensorcelée : La création d'étoffe ensorcelée invoque à nouveau une Âme en peine du Néant colérique.
De nouvelles recettes de cuisine sont disponibles auprès de Kylene à Shattrath.
La recette d'une gemme de résilience excellente a été ajoutée. La rumeur dit que les résidents de Halaa la détiennent.
Effets aléatoires : La plupart des effets aléatoires sont conçus de manière à se déclencher uniquement à partir de sorts qui coûtent du mana, mais les sorts qui coûtent un pourcentage du mana de base étaient désactivés par inadvertance. Ce bug a été corrigé et ces sorts déclencheront maintenant de nombreux effets aléatoires qui ne se déclenchaient pas précédemment.

Chamans
Esprit focalisé : Cette technique a été modifiée pour réduire la durée des effets de silence et d'interruption, au lieu d'augmenter la résistance à ces effets.
Arme de givre Rang 5 : Les dégâts de ce sort ont été légèrement réduits afin qu'il n'inflige jamais plus de dégâts qu'Arme de givre Rang 6.
Bouclier de foudre : Les gardes des villes neutres n'attaquent plus les chamans à cause des effets aléatoires de cette amélioration. De plus, la Cauchemardelle ne consomme plus les charges de cette amélioration.

Chasseurs
Correction d'un bug affectant Détournement : parfois deux attaques seulement étaient redirigées au lieu de trois.
Piège : Ce talent n'oblige plus le chasseur à se lever ou à arrêter de manger et de boire quand il se déclenche.
Guérison du familier améliorée : Cette technique n'oblige plus le chasseur à se lever ou à arrêter de manger et de boire.
Crachat de poison : Ces techniques apparaissent à présent dans l'ordre adéquat dans le menu d'entraînement des familiers.
Flèche de dispersion : Cette technique déclenche à présent Frisson de la chasse.
Grondeterre : Ces techniques apparaissent à présent dans l'ordre adéquat dans le menu d'entraînement des familiers.

Druides
Les druides en forme de vol rapide ne peuvent plus cueillir de plantes.
Force de la nature : Quand ce sort est lancé sur des joueurs, il ne les fera plus entrer en combat avec les créatures proches. Tous les tréants invoqués attaquent dorénavant la créature neutre sur laquelle ils sont invoqués.
Arbre de vie : Le bonus de l'aura de soin de ce talent se réactive quand un effet de bannissement s'estompe sur un druide en forme d'Arbre.

Guerriers
Fulgurance est grisé sur la barre d'action quand le joueur est affecté par des sorts de désarmement.
Spécialisation Épée : Nous sommes revenus sur le changement qui faisait apparaître les attaques supplémentaires de Spécialisation Épée en jaune. Les attaques supplémentaires apparaissent maintenant en blanc et fonctionnent comme toute autre attaque automatique. Elles ne réinitialisent plus le temps de frappe de votre arme. Les points de rage obtenus sont calculés en fonction des dégâts infligés comme pour une attaque automatique normale.

Mages
Armure de la fournaise : Cette amélioration peut maintenant se déclencher quand le mage est assis.

Paladins
Correction du nombre de points de dégâts infligés par Sceau de vengeance sur une cible affectée par Jugement du Croisé.
Aura de concentration améliorée : Cette technique réduit à présent correctement la durée des effets de silence et d'interruption de 30%. De plus, la réduction de la durée des effets de silence et d'interruption de cette technique ne se cumule plus avec les autres réductions semblables.
Jugement de sang : Les effets qui augmentent vos dégâts d'un pourcentage ne font plus subir aux paladins des dégâts excessifs quand ils lancent ce sort.
Sceau de sang : Les effets qui augmentent vos dégâts d'un pourcentage ne font plus subir aux paladins des dégâts excessifs causés par les effets aléatoires de ce sort.

Prêtres
Réaction : Cette amélioration peut maintenant se déclencher quand le prêtre est assis.
Ombrefiel : Cette créature dispose à présent de son maximum de points de vie quand elle est invoquée. Elle attaque aussi automatiquement votre cible ennemie actuelle à son invocation.
Vague de Lumière : L'amélioration Vague de Lumière n'empêche plus la charge de Focalisation améliorée d'être consommée. De plus, il n'est plus possible d'obtenir deux Châtiments gratuits quand cette technique se déclenche.
Toucher de faiblesse : Ce sort peut maintenant déclencher Vague de Lumière quand il inflige des coups critiques.

Voleurs
Spécialisation Épée : Nous sommes revenus sur le changement qui faisait apparaître les attaques supplémentaires de Spécialisation Épée en jaune. Les attaques supplémentaires apparaissent maintenant en blanc et fonctionnent comme toute autre attaque automatique. Elles ne réinitialisent plus le temps de frappe de votre arme.

Objets
Bijoux JcJ : L'Insigne de l'Alliance, l'Insigne de la Horde, le Médaillon de l'Alliance et le Médaillon de la Horde ont tous été repensés. Les bijoux de toutes les classes ont à présent le même effet : ils dissipent tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui entraînent une perte de contrôle de votre personnage.
L'aspect de nombreux objets de raid a été amélioré.
Brassards en tisse-cristal : Cet objet et son équivalent déchargé ont à présent le score de coup critique des sorts voulu.
Masque d'ébène : Cet objet produit maintenant un son quand il est déplacé dans l'inventaire d'un joueur.
Œil de Magtheridon : Ce bijou se déclenche à présent quand on résiste à un Jugement de vengeance.
Diamant tonneterre implacable : Le bonus aux dégâts des coups critiques de cette méta-gemme s'applique à présent à tous les types de dégâts, et plus seulement aux dégâts physiques.
Rations de la Garde-ciel : L'amélioration de l'Endurance et de l'Esprit offerte par cet aliment a été réduite, ainsi que sa durée.
Talisman du Briseur : La réduction de la durée des effets de silence et d'interruption conférée par cet objet ne se cumule plus avec les réductions similaires.
Ensemble Habits du dévot : Le bonus d'absorption des dégâts conféré par cet ensemble n'absorbe plus que 350 points de dégâts, ce qui correspond à ce qui était prévu et à son encadré.
Ensemble Grande tenue du Cœur-du-vide : Le bonus d'ensemble pour 2 pièces se déclenche dorénavant à partir de Voile mortel.
Talisman de l'étoile du Vide : Cet objet confère à présent le montant adéquat de résistance aux familiers du démoniste.

Donjons et Raids
Auchindoun : Les salles des Sethekk
Les Contrôleurs du Temps-perdu n'enlèvent plus les améliorations sur les joueurs qui sont charmés.
Mode Héroïque : Anzu le dieu corbeau ne peut plus être entraîné loin de l'endroit où il a été invoqué.
Mode Héroïque : La Bombe à sort d'Anzu est dorénavant une malédiction et il ne charge plus.
Mode Héroïque : La quantité et les points de vie des serviteurs d'Anzu qui apparaissent ont été réduits.
Mode Héroïque : La fréquence et la durée de beaucoup de ses techniques ont été réajustées pour rendre le combat moins meurtrier.
Auchindoun : Labyrinthe des ombres
L'animation des Invocateurs de la Cabale, Bourreaux de la Cabale et Lieurs de sort de la Cabale qui interagissent avec Marmon dans le hall hurlant du Labyrinthe des ombres d'Auchindoun ne se figera plus parfois à leur mort.
Temple noir
Il n'est plus possible d'engager le combat avec l'Ombre d'Akama sans avoir achevé la phase 1 de la rencontre.
Les lieurs d'esprit cendrelangue peuvent dorénavant lancer des soins sur les Ensorceleurs cendrelangue, les Canalistes cendrelangue et l'Ombre d'Akama.
Le combat avec Illidan Hurlorage a reçu des ajustements et améliorations supplémentaires.
Grottes du temps : Mont Hyjal
Le nombre de vagues préliminaires avant chaque boss de l'événement des Grottes du temps La bataille du mont Hyjal a été réduit de 12 à 8, et certaines des vagues les plus importantes comprennent moins de créatures qu'auparavant.
Karazhan
La porte conduisant au Guet céleste à Karazhan est maintenant ouverte dès le début, et Dédain-du-Néant ne patrouille plus aussi près de la porte.
Les dégâts infligés par le souffle de Néant de Dédain-du-Néant ont été réduits.
Donjon de la Tempête : Méchanar
Les Flammes violentes du néantomancien Sepethrea devraient à présent changer périodiquement de cible en mode Héroïque.

Interface
Résolution d'un problème avec certains AddOns qui faisait disparaître les menus déroulants après avoir affiché la carte du monde.
Correction de quelques erreurs Lua dans les macros /lancersuite (/castsequence) avec des conditionnelles.

Environnement
Les créatures suivantes ne peuvent plus être fouillées : Surveillant-chef Tadboue, Combattant d'arène Gueule-de-dragon, Forgus, Gobelin mercenaire, Gug, Horus, Torranche perdu, Officier Jaxon, Suzerain Mor’ghor, Rumpus, Geôlier telaari et Uriku.
Darbel Montrose: Cette créature lâche à présent toujours au moins un objet de bonne qualité.
Torranche perdu : Cette créature peut maintenant être dépeçée.
Cri de ralliement du tueur de dragon : Cette amélioration ne confère plus un score de coup critique excessif aux personnages de faible niveau.
La crête du Crépuscule : Les créatures de la Légion ardente de cette région lâchent à présent des Marques de Kil'jaeden, des Armes gangrenées et des Échantillons de poudre de cristal d'Oshu'gun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meute.allgoo.net
 
[Patch 2.1.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Patch 1.13
» préview des modif sur le patch 1.0.7
» Nabaztag/Tag + Airport Express
» Fighting steel de SSI
» [Appz] Wizz.cc : GMail Notification update v1.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS :: Patches-
Sauter vers: